Les concerts Demande Moi De M'Arreter se veulent décalés, l'ambiance festive.
Demande Moi De M'arreter, c'est aussi une émission de radio : Tous les Vendredi 20h30 sur Raje - 102.5 FM et en Poadcast sur www.raje.fr
..
Watch Poni Hoax on Arte : Antibodies (Duo w/ Manu Katche)
The band performed here 'Antibodies', first single from their forthcoming album "Images Of Sigrid", and as a final battle, Manu Katche gets on the scene to bang the drums with our fellows.
Demande Moi De M'Arreter présente
PONI HOAX en concert à Nîmes -
Les protégés de Tigersushi, alias Joakim, ont fait du chemin depuis leur 1er album et leur tube Budapest qui a fait le tour du monde. Le groupe s’impose sur scène comme une évidence. On parle d’une rencontre rêvée entre Nick Cave et Girorgio Morode. Leur nouvel album " Images of Sigrid", ambitionne, à l’image des modeles historiques de Roxy Music et des Talking Heads, de concilier le populaire et l’avant-garde, le rock et l’electro, la disco et la cold wave, le r’n’b et l’ambient. Sans oublier l’essentiel : écrire des chansons pop qui restent. "image of sigrid" sortie prévue le 28 avril 2008.
PONI HOAX + FLX + Dj's - Vendredi 02 Mai 2008 -
21h30 - 02h - Centre Culturel Valdegour - NIMES
Billetterie Fnac : 11 €
Navette Gratuite Aller/retour dès 21h
Plus d'infos :
www.myspace.com/ponihoax
www.tigersushi.com
INROCKUPTIBLES (n° 619/ 9 octobre 2007)
Marsatac 2007 : Hifiklub met Marseille à genoux
« Compte rendu du festival Marsatac 2007 qui s'est tenu les 28 & 29 septembre à Marseille et où le rock sexué d'Hifiklub s'est fait sérieusement remarqué. … Electrique comme les guitares de Hifiklub, le groupe de rock’n’roll dont on n’a pas fini d’entendre parler et qui fut, de loin, la révélation du festival. Composé de trois Toulonnais et d’un New-yorkais – qui n’est autre que Earl Slick, le guitariste de Bowie -, Hifiklub fait renaître un son, une tessiture jalousement tenus secret par la génération MC5-Stones-Led Zep. Ne s’encombrant d’aucunes parures, le groupe enchaîne tubes et ballades soniques et conquiert un public qui, curieux, se laisse prendre au jeu et délaisse le chapiteau sous lequel se produit Architecture In Helsinki pour venir écouter ce groupe de rock sauvage, animal et sexuel. Leur premier album, French Accent contient dix perles brutes et brillantes, tout droit sorties de leurs huîtres, à écouter très fort et très tard dans la nuit. »