la photographie, l'art, le temps qui passe et nous fuit,la litterature, l'amour sans doute...
sartre, pourquoi pas socrate...picasso ou encore hemingway.Cartier bresson, pollock, klein,primo levi, coluche ou proust peut etre gandhi; 2 pac.ça c pour les morts, qui vivent pourtant dans la memoire de tous.pour le reste je dirais ,levinas,zidane,jamel,godard,cecile de france,scarlett johanson...mé surtt un p tt le monde.car je pense que la vie peut basculer par les rencontres que l'on fait.
je dirais "lamento della ninfa" de monteverdi,léo ferré,i am pour ce qu"ils ont apporté au rap marvin gaye,louis amstrong, radiohead...aprés pour ce qui ma touché le plus recemment lalbum d'Abd el Malik:"Gibraltar"...car terriblement humain
pour les recent "babel",ensuite peut etre "la cité de dieu","night in earth" de jim Jarmush, "la haine" de kassovitch,"451 farenheit" de truffaut,"old boy", "le bon la brute et le truand" et j'aime beaucoup woody allen...
je ne la regarde que trés peu peut etre pas assez je ne sais pas.peut etre "docteur house"
poemes de pablo neruda,"si c'est un homme"de primo levi,"les freres karamazov" ,"comment je suis devenu stupide" de martin page,"l'alchimiste"de coelho.
peut etre mon pere,venu tres jeune en France, ma mére.mes amis ceux auquel je tiens vraiment,et ceux qui reste a venir...car la vie est une serie de rencontre.