Batteur historique de la formation non moins historique de Bledo qui s’est produite exclusivement dans des événements triés sur le volet. Ce groupe de neo-métal a en effet a refusé toutespropositions de concert hors de la rue saint-Gilles. Il commence à mixer et à bidouiller des sons lorsque la cloison qui le sépare de LlSlB Superstar ne cesse de vibrer aux sons des lignesde basses tournant en boucle. D’abord dj pour lui-même, il réalisera plusieurs dj-sets mémorables en 2004 et 2005, une recette semble bien fonctionner... beaucoup de puissance et de grossons avec un BPM variant entre 126 et 135 pour que le public ne se déplace plus que verticalement.
Après son excursion en OZ, G.R.E.G se débarrasse d'une voyelle pour devenir G/R/G à la suite d'une aventure relativement floue. Il se rapproche de LSB SUPERSTAR pour réaliser desprestations mêlant compositions originales et d'autres morceaux dans un esprit toujours très dance-floor… la sauce prend très bien. Entre septembre 2006 et mars 2007, on pourra voir unedizaine de concert suivant ce schéma Elektro-live-klash-&pinch … dont la mémorable prestation suivant la bien moins mémorable prestation de Benoît Poelvoorde (aka dj Manatane) à lasoundstation.
En Mars 2007, LSB SUPERSTAR décide d'intégrer directement G/R/G à son projet musical pour les lives à suivre ainsi que pour la future composition. L'album Luttich Machines sort et LSBSUPERSTAR devient résident à l'INSIDE OUT CLUB à Liège.
2 types d'évènements sont présentés par le groupe :
- LSB SUPERSTAR (live), qui présentera l'album Luttich Machines dans des concerts 100% LIVE ! (avec BOGUE VJ)
- LSB SOUNDSYSTEM : en configuration dj set.
trailer "greenpainting" LSB SUPERSTAR
Click here to discover, listen and download LSB superstar's EP : SPOKEN
Click here to discover, listen and download LSB superstar's Album : Luttich Machines