Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
T.N. aka Tony Neal est né à Paris 20ème le 3 novembre 1984.
Son père est d'origine vietnamienne, sa mère d'origine chinoise et il a deux soeurs plus jeunes que lui d'un an et de dix ans.
Il arriva dans le 93 à l'âge d'un an où il vécu tout d'abord à Saint-Ouen jusqu'à ses 6 ans puis il emménage par la suite à l'Ile-Saint-Denis. Il voulut commencer à rapper à l'âge de 15 ans mais manque de temps, il consacra donc toutes ses heures à son sport favori, le football, à ses études et à sa famille. Il obtient son bac commercial en 2003 puis il décida d'arrêter ses études pour se lancer dans le monde du travail. Les années passèrent et il enchaina petit boulot sur petit boulot. Puis, le soir du 31 mars 2005, en rentrant d'une réunion de famille, il prit la route sur un deux roues et eut un accident grave où il passa tout proche de perdre l'utilisation de ses jambes mais aussi à quelques centimètres près de la mort. Depuis cet accident, il se décida à se remettre dans le bain du hip-hop par une écoute approndie à longueur de journée.
Sa rencontre rapide avec Mac Tyer et Booba sur un tournage il y a un an le pousse encore plus dedans, suivis de projets proposés par Rohane Producer et Source. Mais le grand tournant, la vraie source de remotivation fût ses retrouvailles avec Jay Jones et Low pendant l'été 2007.
Ces trois jeunes du 93, qui vécurent pendant leur jeunesse dans le même quartier, furent dans le même collège puis se perdirent de vue. Après douze ans d'absence, ces trois "frères de coeur" décidèrent de ne plus se lâcher, de monter des projets ensembles et de s'entraider pour leur projets en solo.
Et depuis, ce jeune asiatique assez athlétique (180cm pour 88kg), sorti de l'ordinaire, est déjà apparu dans certains clips (Marginal Sosa) et aujourd'hui, on attend ses prochaines sorties qui devront arriver dans un avenir assez proche...