Anne Maud profile picture

Anne Maud

Éloigne-toi des nains, car c'est Dieu qui les a frappés sur la tête. -Proverbe arménien

About Me

Ce sont des rires nerveux, j'ai simplement trop peur de me perdre.
...
J'aurai ce corps
...
Elle est tout pour moi
Potomane.
Souverainiste.
Passionnée.
Lunatique.
VIOLENTE.
Je suis dotée d'un JE-M'EN-FOUTISME presque légendaire.
La beauté m'intimide.
Je confronte les gens qui me veulent du mal. Je ne me laisse pas faire.
J'ai une tête sur les épaules.
Personne ne gagne sur moi.
C’est plus fort qu’elle : quand un homme se met à l’aimer, à vouloir pour elle, à l’idolâtrer, cela lui pèse, l’arrête, tue le moindre désir. Trop, toujours trop d’attentes, de projets, comme si la vie n’avait aucun mouvement en elle-même et qu’il fallait toujours prévoir, organiser, planifier. Quand un homme l’enfermait dans un amour plein d’ambition, Anne [Maud] s’enfuyait immédiatement, suffoquée.
Comme si on était compris dans la vie, comme si être compris était le but ultime de toute existence. Tout le monde veut toujours être tellement compris qu’il n’y a plus que des incompris qui s’expliquent mutuellement leurs déceptions sans se comprendre.
Le POOLAR à Regina, moins de 2 mois :)

My Interests


J'aime Anne Maud parce que....
c'est une conne
c'est une bourge
c'est une criss de folle
elle est plus belle que moi
les 4
[ Resultats ]

Le plus beau son qui puisse exister est le battement d'un coeur heureux. Un battement pur et qui ne se prive pas. Un battement qui fait renaître tout à l'intérieur de soi. Un battement qui ne demande qu'à vivre encore, sans jamais s'arrêter.
Je ne connaîtrai jamais ce battement à l'intérieur de moi. Parce que je ne suis pas heureuse? Non, rien à voir. Je ne peux tout simplement PAS faire cette sorte de battement. Je me contente de me coller mon oreille ou ma main près du coeur des gens et d'écouter. Je le ferai jusqu'à ce que le mien s'arrête complètement. Ne vous demandez pas ce que je fais, je le fais c'est tout.

I'd like to meet:

L'amour

Music:


Television:

Je porte ce parfum, je fais ça aussi.

Books:

En lecture : RIEN :|

...

Ceux qui croient que lire est une fuite sont à l’opposé de la vérité : lire, c’est être en présence du réel dans son état le plus concentré – ce qui, bizarrement, est moins effrayant que d’avoir affaire à ses perpétuelles délutions.
Ce n’est pas que la beauté littéraire n’existe pas : seulement c’est une expérience aussi incommunicable que les grâces de la dulcinée pour qui n’y est pas sensible. Il faut s’éprendre soi-même ou se résoudre à ne jamais comprendre.

-Amélie Nothomb

Heroes:

- Loco Locass
- Ben Milot