Commissaire Juve a déjà effectué un grand nombre de concerts en 3 ans, des bars, des salles de concerts, des assos militantes, des festivals, ils ont participé au KO social avec les Tetes Raides, joué en prisons,... et d'autres aventures où poésie et rock se mêlent.
Commissaire Juve s'est stabilisé en janvier 2003 autour de 4 musiciens. Une batterie, une basse, deux guitares pour une musique mêlant des influences punk, reggae voire disco à une énergie rock primaire et directe, le groupe joue l'ouverture au vent de ses textes remarqués et de ses rythmes aux différents visages.
Une identité, un engagement politique et citoyen, un combat poétique, un “Combat Rock†affirmé et assumé depuis les débuts. Une intégrité, une indépendance qui nourrit l'histoire d'un groupe authentique.
Sur la route et sur le disque, poètes, écrivains, musiciens, techniciens, photographes et plasticiens, se joignent et participent aux créations des 4 musiciens.
Hors des sentiers dorés, Commissaire Juve avance à la "force du poignet", il interpelle, se fait remarquer et dérange parfois...
L'histoire d'une aventure faite de sourires et de rencontres, de manifestations et de revendications, de rock'n'roll et de soleil...
Festival des Chouettes à Arbigny - 4 août 2007
Ame hantée
envoyé par commissairejuve