Tout commence il y a quelques années déjà avec le groupe "Le reflet obscur" avec son pote thomas alias Lucius. Déjà à cette époque, la plume de Hwarang était remarquée pour ses lyriques poétiques et philosophiques.
S'ensuivra alors sa collaboration avec plusieurs groupes déjà ancrées dans la région tels "Le mythe" et "Legitime". A chaque fois, l'artiste étonne pour sa réflexion et ses rimes dignes des plus grandes plumes.
Une fois le groupe "Le mythe "éclaté, Hwarang se lance en solo en continuant à collaborer avec ses accolytes de toujours; Lucius et Spud a la prod, et camille pour les voix.
En plus de ses activités musicales, l'artiste se lance aussi dans une association à but humanitaire (Népal Education trust), pour developper une école et un orpholinat dans un village au Népal.
Pour mettre en commun ses deux passions, Hwarang sort "La voie du zen" un maxi regroupant plusieurs artistes , qui retrace la carriere et la philosophie du rappeur: un nouveau visage du hip hop, ou la violence et la haine sont bannits, pour laisser place à la paix et au rassemblement des peuples...
MySpace Layouts - Blue Sky Ahead myspace layouts
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
------------------------