I want to know everything...I want to be everywhere...I want to fuck everyone in the world...I want to do something that matters.....................................................
...........................................................J
e me surprends à réver, à décoller du sol...
Ignorant les signaux, les appels, qui m'ordonnent de redescendre...
Sans pilote et sans manuel, je finirai en cendre...
Peut m'importe alors de m'écraser... pourvu que je m'envole!...................................................
.........................................................."C
elui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme""Saloperie de volatiles!"[...]On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvard, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants/sédatifs/hilarants/larmoyants/criants. En plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, 1/2 litre d'ether pur et 2 douxaines de poppers. Donc on a eu besoin de tout ça pour le voyage, et quand on démarre un plan drogues, la tendance c'est de repousser toutes les limites... Mon seul soucis dans tout ça c'était l'ether, je ne connais rien au monde de plus pitoyable et irresponsable et dépravé qu'un etheroman en vadrouille.[...](sweet sweet mary!)-"Tu as vu ce que Dieu vient d'nous faire vieux?!?"
-"C'est pas Dieu qui l'a fait, c'est toi! t'es une saloperie d'agent des stup' jm'en doutais! c'était toute notre cocaïne espèce de flic! saloperie de flic! grosse pute!!!"(Ne jouez pas avec la marijuana : détention 20ans, vente perpétuité)[...]Je m'retrouvais en plein milieu d'une saloperie de zoo bourré d'reptiles. Et quelqu'un servait de l'alcool à ces abominations! ...d'ici peu, ils vont nous dévorer à belles dents... [...](Tue le corps, la tête mourra)[...]Un drogué est paré à toute éventualité, il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe un couteau entre les dents, et personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil! Bazooka circus est l'endroit que l'élite fréquenterait tous les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre, on était en plein 6ème reich.[...]-"Y'a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire"-"Du feu monsieur?"
-"On vous paie pour baiser avec l'ours polaire?"