C'est dans son Cameroun natal que Manou découvre le Rap et participe à son premier groupe (Archangélik) et ses premiers concours de rue, où les 'posse' s'affrontent à coup de rimes.
En 1999, il débarque en France et s'installe au pied des Pyrénées, où il obtient une maîtrise d'économie à l'université de Pau en 2004.
2002 est l'année de la rencontre avec Mistadool, et qui va déboucher sur la sortie du phénoménal premier album "Fantastik".
Aujourd'hui pasteur à Pau, Manou participe activement à la vie de son église, notamment dans des actions telles que les 'soupes de nuit' qui sont offertes tout l'hiver aux populations défavorisées de la ville.
Mais il passe surtout beaucoup de temps sur la route à sillonner la France accompagné de son crew à géométrie variable, seul, avec DJ Jerry et Sandy ou même avec un groupe de musiciens Live.
En 2007 Manou revient avec un nouvel album phénoménal intitulé AU MAXIMUM. Une bombe de son que nous vous invitons à découvrir sur www.topboutique.com dans les semaines qui viennent, et partout sur la route au fil des nombreux concerts de Manou en France et ailleurs.