Etant donné que je me suis fait lâchement tabasser par des boneheads (skins fachos pour les incultes) et que j'ai des fractures au poignet droit et à la main gauche, les concerts et les nouveaux enregistrements prévus sont annulés ou reportés, jouer de la guitare avec des bras réduits à l'état de pinces de crabe s'avérant aussi ridicule que inefficace.
J'en profite pour dire que, en espérant qu'ils passent sur cette page et surtout qu'ils sachent lire à défaut de pouvoir compter, ces mecs ont beau être des sales nazis, il ne faut pas trop leur en vouloir pour ça, ça doit pas être tous les jours facile d'assumer un grand-père collabo et d'être les fils de la soeur de son père.
Surtout qu'entre leur mère pute à routiers sur les routes de campagne et leur père alcoolique (ou routier du coup) au bar PMU du coin, ils n'ont pas vraiment pu bénéficier d'une éducation normale.
Je leur souhaite de tout coeur bonne chance dans la vie, malgré les lourdes tares que la consanguinité, et l'alcool au biberon, ont laissé dans leurs esprits sérieusement diminués.
Le prochain crétin lâche, aveugle, sans couilles et inconscient que je prend à dire "Oh bah moi les fachos je m'en fous je suis ni noir ni arabe" se prend un coup de plâtre.
A bientôt, portez-vous bien, ou du moins mieux que je ne me porte ahahah.
Yves.