About Me
Damnés de l'enfer pour mauvaise conduite, Docteur Death, Aka 47 et et Arrachagedeglotteà lapatrickswayzenégro décident d'abord de s'engager dans le Ku Klux Klan mais l'idéologie fortement raciste qui s'en dégage les poussent à cultiver de la confiture de druides dans les pentagones aquatiques du nord de la RHOdésie afin de pouvoir subsister et vivre tout en mangeant. Influencés par la deuxième intifada et la pendaison de grenouilles radioactives (pratiqués par les rebelles anarcho-syndicalistes libéraux des régions pauvres du portugal), le Double J n'a alors d'autres alternatives que de devenir violemment anti-battyman, dénonçant par la même le caractère avilissant de la société de consommation et la condition primaire de l'homme civilisé. S'en suivent de nombreuses opérations commandos (appelées, non sans franche camaraderie, les "escouades de la rédemption des sales sous-hommes"), ratonnades, fatwa armées et autres appels aux lynchages ainsi que le début de la construction d'un charnier sur un terrain vague derrière un géant casino de la banlieue ouest.
Malheureusement ce beau projet ne verra jamais le jour, Docteur Death se convertissant sans délais au boudhisme et au post-nazisme-articulaire après avoir cru percevoir un tableau à l'éfigie de Adolf Hitler dans son bol de céréales et croyant décrypter un chapitre de "mein camp" en morse sur son relevé banquaire du mois d'août. Après son exil en Birmanie et son traditionnel périple purificateur de l'âme aux côtés de Richard Gere, Eddy Murphy et Berlusconi, Aka 47 accompagné de l'autre retrouvent Dr Def et lui montrent alors la vérité sans fard : celui qu'il avait cru voir dix ans plus tôt dans son bol de golden grahams n'était en fait qu'une illusion; le tableau représentait en effet Alain Bashung. Le doute n'est plus permis, Dr Def comprend alors son erreur et cesse le génocide de purification ethnique qu'il avait entamé. Une nouvelle ère s'annonce pour le Double J.
Le choc survient le 31 février 2005 quand Aka 47 tombe sur le cd 2 titres de Calogero et Passi, "Face à la mer", aux détours des bacs HipHop de la Fnac. L'impact est tel que Aka 47 décide lui aussi de crier son malaise à la face désenchanté d'un monde trop narquois et de saisir la plume au vitriol qu'il refoule depuis des années, comme jadis avant lui le S Club Seven, les G-Squad, Biz Markie, Jeru the Damaja, ou encore Luc Ferry. Le ton est lancé, le Double J fourguera un rap hardcore sans concessions, à la frontière des genres , entre sauvagerie et expérimentation musicale.
2007. Etonnés par le talent et la force de conviction des Pussycats Dolls, Double J vit aux rythmes effrénés des chroniques urbaines , enchaînant concerts dans diverses salles des fêtes du Pas-de-calais mais aussi sur la grande place du marché de Montargis. Désormais domiciliés à Lyon, place Jean Jaurès, après l'inscription au Parti Socialiste de Arrachagedeglotteà lastevenseagalsalejaunerusé et malgré la vigilance éclairée de Michel Havard, le Double J se consacre à la visualisation de l'intégrale des films avec Jean Rochefort, et à la lecture du conte "Le chat botté" ("une oeuvre unique, flamboyante de majesté, éthérée et mélancolique et diarrhée comme seuls Kore et Skalp peuvent aujourd'hui nous en produire." dixit Docteur Death). Mais en secret, ils caressent des enfants et le doux rêve de percer à jour Tanya Young.
On vous l'a dit, ils se foutent des tendances et de ce que les gens du voyage pensent. Avec eux, le futur est plein de bonnes surprises, ainsi que molotova, nique ton père en lova, ici c'est blackos, vakos, locos, gringos, c'est qui, c'est sénégalo-roskov molotova, ils nous ont traqué, donc on a craqué, braqué, on a remarqué que fringué en starco permettait d'arnaquer, flinguer, la population. I just want to dance again with robocop. Girl power.
Si si 92 Sénégal. Si on te chie dessus faudra que t'ouvres la bouche et que t'aimes ça. et t'es bienvenue si t'as le boule à christine Arron.