L'aventure commença en l'an 2000 à Villeneuve d'ascq où des jeunes venant d'horizons différents partageaient la même passion du hip hop.
A la base il y avait "Les envahisseurs", "Kamikaz", "Les tirailleurs", "Gang zéro", mais tous ces groupes décidèrent de s'unir pour ne former qu'un seul poing appelé "KOD PHANTOM".
A lépoque, les premiers pas dans la musique s'esquissaient dans une cave et aussi sur quelques scenes de quartier. Puis le KOD a su se faire remarquer lors de freestyles dans des radios locales et aussi par l'intermédiare de quelques apparitions distingués sur divers mixtapes dont on pourrait retenir des morceaux phares tel que "Rap sauvage"
C'est en 2004 que la première empreinte du KOD fut laissée par le biais de la sortie de leur mixtape "lyrical chants de mines", mais le groupe est une grosse armada qui a souvent été amputée donc destabilisée pour diverses raisons neanmoins, malgré les embuches l'écurie a su tenir le cap et réussir à se faire une place dans le milieu du rap régional. Comme le nom peut le sous entendre la discrétion a toujours été le mot d'ordre de la maison donc malgré les apparences et tout ce qu'on pourrait dire sur eux sachez juste une chose: "UN PHANTOM NE MEURT PAS"
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting