Fondé en 2003 par SIAM et DJ SHEÃ.N, Logorhé est un hybride hip'n'roll énervé qui sort en totale indépendance l'année suivante un premier album intitulé "Le Cirque des Ténèbres".
De 2004 a 2007, repéré par le COMBO 95 et l'ADIAM 95 (compilation REPER 2004), Logorhé en formation "basse-batterie-guitare-scratchs" enchaine une série de concerts à Paris (Soleil de la Butte, Cithéa, Abracadabar,...) et en Ile-de- France (EMB, Nautilus, Tamanoir en première partie de Big Red,...), tout en continuant à composer avec toujours la même obsession: mouiller le maillot pour faire remuer la tete et les neurones du public...
En 2007-2008, les 2 cannoniers du micro de Logorhé multiplient les participations, aussi bien sur disque que sur scène, avec EUKALIPTUS CONCEPT (Electro-jazz-funk-hip-hop) et BONI-FATE (Metal Fusion).
En cette année 2009, Logorhé se lance dans la composition d'un nouvel album
avec de nouveaux venus a la prog. (Daoon, Olivier, Abas) et a l'instrumentalisation (Sylvain de Myhybris, Loic de Back Lash).
Parallelement, Dj Shei.n se lance avec une chanteuse dans le trip hop (sortie prochaine d'un single) et Siam continue a accompagner sur scène Boni-Fate (sotie de l'album fin 2009) et Eukaliptus Concept (première partie d' Anis) ainsi qu' a préparer d'autres feat. avec les groupes Kcordéon et ArtWeg.
Click to zoom in on my visitor map!