Elliot’s Bad Day, est un groupe fondé à l’aube de la nouvelle ère musicale, période où la musique sur Terre ne se résume qu'à la Star academy et à pop Star, symbole d'une éducation nourrie de conneries télévisées.
L’histoire commence il y a deux ans lorsque, voulant créer un nouveau style de punk rock français, ces 4 gessiens, issus d'horizons musicaux différents se retrouvent pour former ce qui va être LA référence en matière de musique punk à travers le vaste monde du pays de Gex : les Elliot's Bad Day ! Défiants toute concurrence, leur musique est rapide et efficace telle un jeune lapin hyperactif ! La recette est simple : des guitares vives, une batterie atomique, une basse qui fait le bruit d'une basse, des petites cravates rouges, et la punky sex attitude est née !
C’est ainsi que la formation composée de :
-Ben à l'accordéon polyphonique, qui essaye en vain d'adapter walking disaster (Sum 41) pour son instrument très particulier (chut parce que c'est super dur à jouer comme instrument !)
-Guillaume au ukulélé et quelques fois au banjo, qui nous montre que jouer du ukulélé c'est comme éplucher des patates, c'est drôle mais c'est surtout chiant !
-Arthur au didgeridoo, directement importé d'Australie où il pratiquait l'acuponcture avec des dards de frelon vivant en pensant que ces piqures avaient des vertus aphrodisiaques.
-Michel à la guimbarde, et aussi playmate a ses heures perdues ! Il enregistre et produit actuellement un CD de 246 titres sous le label Univerpropre, et qui sera disponible dés la rentrée, enregistré dans le renommée studio de Challex.
Après plusieurs expériences sur scène dans les plus grandes salles et festivals de la planète (gessienne) tel que le zénith de St Jean de Gonville, l’aréna de Peron ou encore le mythique stade de perdtemps a Gex, les EBD se lancent dans une folle conquête du pays Gessien avec un seul et unique but : devenir le plus grand groupe de tous les temps !!!
Les concerts passés montrent que le rêve des Elliot's Bad Day est en train de se réaliser grâce à leurs atouts de choc: 4 playboys habillés en noir et qui jouent du punk endiablé, ça ne vous donne pas chaud a vous ?
On vous souhaite une bonne écoute, et on espère que vous avez utilisé votre humour lire le texte ci-dessus, sinon vous allez vous poser pas mal de questions !!!
Bisous
(présentation par Ben et Hugo des Morpions)