Myspace Glitters
Née en Corse un jour béni des dieux, élevée loin de la polyphonie (oui c'est possible), je me suis lancée tardivement dans le chant me découvrant un talent très particulier que vous aurez peut-être la chance de découvrir un jour. Ce jour là , un raz-de-marée va débarquer!
Pour tout renseignements si jamais je ne suis pas disponible pendant ma sieste, contactez mon agent Nerdannel, elle se fera un plaisir de ne pas vous aider.
Merci à vous pour votre visite et à bientôt mes amours!
************************************************************ ****Alors voilà un autre que j'adore, je lui fait un petit hommage même s'il est venu casser les pieds à mon Jean-Louis pendant un showcase, je lui pardonne. Je rêve de le voir faire ça pendant un concert de Marilyn Manson maintenant.
Didier Super DEVANT le VirginVidéo envoyée par lyte
************************************************************ ***Et Jean-Pierre Sauser, l'homme le plus sexe qui soit.
LIVE J.P Sauser: je ne suis pas un heros
envoyé par katex
Un peu de mon histoire:
Je vais commencé par le début, ma naissance. Alors je suis née un jour très particulier sur le sol corse, un jour funeste mais à la fois un jour de fête qui hélas n'est pas célébré nationalement. Grossière erreur, ça nous ferait un jour férié supplémentaire. Je suis donc née un 21 janvier, jour de la décapitation de Louis XVI.
Comme je l'ai déjà dit dans ma rubrique de présentation, ce n'est que très tardivement que je me suis découverte un talent très particulier. J'ai été élevée avec la mélodie des moteurs de voitures de formule 1 et les cris de supporters de matchs de football, ce qui étaient très loin de l'univers musical, mais finalement, pas tant que ça. On peut trouver une certaine musicalité dans tout ça. Un jour où ma cousine Nerdannel et moi-même voulions un peu distraire notre petite cousine de 10 ans, j'ai eu une révélation! Nous nous sommes mises à chanter et bien entendu à enregistrer la chose, et je découvrais ce que pouvaient faire mes cordes vocales. C'était très différent de ce que le commun des mortels pouvait faire habituellement. Quand certaines divas telles Marriah Carrey ont 5 octaves à leur répertoire, je découvrais que quant à moi, j'avais juste 3 notes dans ma gamme, ce qui est assez exceptionnel. J'étais donc capable d'interpréter une chanson de A à Z en utilisant seulement 3 notes. Bien entendu, j'ai bluffé tout le monde dans mon entourage.
Pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai décidé de commencer par conquérir un public encore vierge. Mon objectif était donc de conquérir les pingouins d'Antarctique. Ceci dit, ma première déception est arrivée. Après de multiples efforts pour établir des projets bien ficelés et conquérir ce public très particulier, après avoir organisé un voyage digne des plus grands aventuriers, je découvrais qu'on m'avait mentie et qu'il n'y avait pas un seul pingouin en Antarctique. Ça faisait tout capoter, le drame! Je décidais de ne pas me laisser abattre et j'adaptais ma création à un nouveau public: les manchots.
Mes efforts furent récompensés et le succès arriva très vite. "La marche de l'Empeur", vous croyez que c'était juste un film documentaire sur les manchots empereurs? Eh bien vous vous trompez. C'était un film sur mon fanclub. Je suis toujours émue quand je les voient en procession se rendre à mes concerts et chanter sous les aurore boréales, l'air amoureux, tout ça en mon honneur, ce sont toujours de grands moments d'émotions et de partage avec mon public.
Dernièrement, un nouveau film a été réalisé mais sur un fan en particulier, c'est à dire Memble Happy Feet. Il m'a épatée ce petit jeune! Il est capable d'un mimétisme parfait avec sa star préférée. Il a beaucoup de talent même s'il a d'abord été incompris de ses semblables. La découverte de la Grande Ursule a été une grande avancée pour lui, mais comme je préfère l'humilité, j'ai préféré demander que mon intervention dans le changement des mentalités manchottes ne soient pas montrée à l'écran. Un film sur mon fanclub était déjà bien assez d'honneurs. En attendant, ce jeune manchot a des talents vocaux hors du commun que tout le monde n'a pas su comprendre immédiatement.
Désormais, il me reste donc à conquérir le reste du monde!!!!
En attendant, comme dit Jean-Louis Aubert, un de mes maîtres à penser qui me pousse à rester humble, prenez soin de vous mes amours.
PS: Je ne sais plus ce que dit Marylin Manson dans ces moments. RRAAAAHHHHH!!!! Peut-être.
Suite de mon histoire dans les archives de mon blog au 26 janvier 2006!