L’histoire de Gotham CT, c’est pas vraiment un conte de fée. On n’a pas encore trouvé la happy end et on ne sait pas encore avec qui va se marier Princesse Kat. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’on est 10 musiciens et qu’on joue du ska essentiellement instrumental.On a commencé en 1999 dans la cave de Josselin. A l'époque, on était 5: Arnaud (Batterie), Josselin (Guitare), Guillaume (Basse), Tommy (Trombone), Nico (saxo) puis 6 (Alain est arrivé juste après le début). C'est là qu'on a fait le premier concert (15 m2, 30 personnes + le groupe). On est ensuite sorti de la cave pour aller jouer dans les hauts lieux de Lille: les imposteurs, le tipy (avec entre autres René Binamé)...
Petit à petit, l'effectif du groupe prends forme: Clément arrive à la trompette, kat au clavier, Dahmane aux percus et Wolfy à la trompette.
Depuis l'an 2000, on se produit régulièrement en concert, essentiellement dans la métropole lilloise, mais également dans le nord, en Belgique, en région parisienne et dans tous les lieux qui veulent bien nous accueillir (et où on veut bien aller, il ne s'agit pas de jouer pour ou devant n'importe qui!). On en est aujourd'hui à environ 100 concerts.Voilà notre deuxième album!
Un grand merci aux 450 souscripteur-euses, merci pour votre soutien, le disque est là grâce à votre participation, n'hesitez pas à le diffuser.Cet album est actuellement disponible à Lille, vous pouvez vous le procurer :Chez David le prisonnier et Dirty Punk Records (distros lilloises).
BoRN BAD, 17 rue Keller 75011 Paris.
Chez RED HEAD MAN (www.redheadman.org) et les bonnes distros ska de l'hexagone.
A bientôt.
Gotham CT.RADIO BOOMERANG 89.
7 FM EN DIRECT SUR LE NET