Bio :
À peine plus de 20 ans et Dj M.I.K en impose autant par sa carrure que par son début de carrière. Avec 7 ans de batterie et de solfège à l'école de Musique, il ne vit que par celle-ci et sa volonté de la partager avec les autres.
Ses premiers pas comme dj furent influencés par Dj Lam-C, ce qui par la suite à force de perfectionnisme lui permettra de travailler avec Dj Eanov, Crazy B, Pfel, Timal, E Rise et Ian. Toutes ces rencontres lui permettront de progresser dans des domaines différents, de la programmation de soirée à la technique de mix…
bref, Dj M.I.K se fait sa place ! En à peine deux ans, sa connaissance pointue des musiques Urbaines et son travail de fond lui ont permis de progresser très vite, il s’attache alors à faire sa première mix-tape, the Mik Show prévue pour fin 2007. Ce Dj introverti sera même nommé lors des Trophées du hip hop sur Europe 2 Tv au même titre que Cut Killer ou Lord Issa.
Si ce sont des groupes comme les Isley Brothers dans les années 90, ou R Kelly qui l’ont bercé, il s’est depuis permis de bosser avec des groupes reconnus tel l’Skadrille et La Fouine ou des mcs plus proche, Birdy X et Gued1.
Ce premier projet perso s’annonce sous les meilleurs hospices, Dj M.I.K boulimique de travail devrait marquer les esprits…... Trez ...
Si t'es parisien et que la Fnac (tu peux même commander sur le net) ou le Virgin ça te dis pas, la tape est dispo sur Chatelet, à Urban Music, T-Maxxx et Ekirok (métro Les Halles).