Avoir une vue vers le monde extérieur. Sortir de son monde.Justement, son monde est un peu schizophrénique et elle ne veut pas s’en détacher. Son monde en question c’est :Un mode de pensée étrange. Des modifications capillaires et corporelles. Un doudou pour dormir qu’elle appelle Myrtille. Des sentiments sincères et forts. Des voyages. Une grande franchise, même si ça fait mal ce n’est pas grave. Une grande passion pour la photographie. Aime la littérature et la musique aussi. Amoureuse de son piano. Une réussite scolaire et familiale. Apprendre à regarder bien au-delà des apparences. Une tolérance énorme. Avoir une personne qui l’aime. Des yeux qui pleurent parfois, de joie ou de tristesse. Des marques indélébiles. Adore se retrouver en tête à tête avec un stylo et une feuille pour écrire. Une personne handicapée moteur qui croque la vie de toutes ses dents. Se détester puis s’aimer, s’aimer puis se détester, et vice-versa. Une autre perception de l'attachement. Se cacher derrière un masque d'ignorance sentimentale pour en fait s'accrocher jusqu'au point d'être à la limite de l’insupportable mais savoir aussi ne pas s'accrocher quand il ne faut pas. Des mots, toujours des mots, qui deviennent parfois des maux jusqu’à en arriver à saturation, comme une bulle de chewing-gum qui gonfle, gonfle jusqu’à éclater.Avoir une vue vers le monde extérieur. Sortir de son monde.
Elle a vécu, intensément, elle est donc tombée mais s'est relevée avec autant d'intensité, et pour longtemps !Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Emmanuelle, alias Linky, une jeune fille de 20 ans, originaire de la Marne mais habitant à Marseille depuis quelques années.J'aime dire des conneries, ce que je fais le plus souvent d'ailleurs ; lire aussi, c'est pas mal ; la musique sa passe du rap au classique, hardtek, breakcore tout sauf le RnB, Tecktonik (makina c'est mieux selon moi puis surtout CA SE DANSE PAS >.<), Lorie enfin des trucs comme ça. La photo ça me plaît aussi, je ne suis pas narcissique pour autant même si je fais beaucoup d'auto-portraits.
J'aime mon chéri aussi et ça faut pas l'oublier, surtout pas donc à l'avance je remercie mes ex et mes plans-cul pour les bons et les mauvais trips qui m'ont apportés. S'il vous plaît les Plans Cul qui se croient encore et toujours sur ma liste d'attente vous pouvez zapper, je suis mariée maintenant merci.Quoi d'autre ? Ah oui, j'étudie le domaine de la comptabilité et du secrétariat et, croyez le ou non, j'adoooore ça >.<Sinon... Je crois que c'est tout.
..