Nikolai Fraiture profile picture

Nikolai Fraiture

About Me


Nikolai Fraiture. Fais-le. Fais-le. Fais-le.


NIKOLAI FRAITURE I'm not Laurent Weil NIKOLAI FRAITURE I'm not Laurent Weil NIKOLAI FRAITURE I'm not Laurent Weil

Nik Fraiture rend altruiste le non altruiste


Nik Fraiture makes me feel like a she-male.


NIKOLAI FRAITURE I'm not Laurent Weil NIKOLAI FRAITURE I'm not Laurent Weil NIKOLAI FRAITURE

Si Nik Fraiture ne te fait pas rire, tu ne feras pas rire Nik Fraiture.


Jambon fumé à la couane/Andouillette/Saucisson au Gingembre/Rillettes à l'Anis/Pâté de Foie Marque Repère/Chorizo/Emmental au Thym/Chou Fleur/Nutella

Jameswood
par Kino-Session

Suce mes moignons. Suce ma rocade.



Kino08fraiture.avi
envoyé par moiseloveyou

Viens vulver pour pas cher.

My Interests

I'd like to meet:

En Juin chez Ford la TVA est offerte: altruisme


Pour booster tes soirées, Nik Fraiture bouge et mange pour toi.


Pantalons violets/Chevelures chromées/Froufrous éthérés/Fluorescents/Incandescents polos/monos/Indécents

Be a friend.Be a mentor.Be altruist.



Cette femme suce cet homme.


Edwin Van Der Sar est un menteur.


Trublion le plus populaire du cinéma français depuis des décennies, Christian Clavier apporte un zeste d’humour rafraîchissant à la rupture qui s’annonce. Hilarant lorsqu’il singe la pingrerie ou la cupidité des français, inoubliable Jacquouille, « bronzé » juste ce qu’il faut, indéfectible compagnon de notre Président, Christian Clavier met d’accord toutes les générations avec son humour décapant et ses rôles toujours inattendus. A 55 ans, il n’a plus à faire ses preuves : avec lui, notre avenir, et nos sourires, s’annoncent splendides.

S’il ne devait en rester qu’un, ce serait bien lui ! Enfant de l’immigration, Arthur condense toutes les nouvelles valeurs françaises, l’audace d’entreprendre, l’audace de mobiliser les énergies, l’audace de la création, l’audace de réussir ! Enfant de la télé, espiègle radiophonique, Arthur l’incorrigible n’a rien usurpé de son succès et ne doit son ascension qu’à lui-même. Jamais rassasié, il s’est même risqué à l’exercice du one-man-show avec un brio qui a terrassé tous les esprits chagrins. C’est que derrière le multi-millionaire à qui tout sourit, à commencer par sa tendre Estelle, se dresse l’impertinence de l’humour. Alors, à prendre ou à laisser ? Arthur prend tout, et c’est un exemple pour toute une nation en pâmoison devant l’un de ses plus beaux fleurons.

Avec Faudel, c’est toute la culture maghrébine qui s’invite au banquet de la nation ! Le petit prince du raï, au sourire irrésistible, a su dompter les sonorités étranges de la Méditerranée pour tisser des hymnes à la joie de vivre et des éloges de l’amour qui balaient tous les clivages. Modèle d’intégration et d’intégrité artistique, Faudel a même rajouté une corde à son arc en devenant le héros d’une série télévisée où son rôle de surveillant humaniste et travailleur faisait merveille. Passeur entre les civilisations et les sensibilités, Faudel indique la voie à suivre pour tous les jeunes maghrébins qui rêvent, eux aussi, d’une France unie et absorbante où le raï devient acceptable pour tous.

Force tranquille du cinéma français, Jean Reno en est aussi la star n°1 ! Exemple d’exportation réussie aux Etats-Unis et fort d’une adulation proche de la dévotion au Japon, l’inoubliable Léon accumule les succès au box-office français, des Visiteurs aux Visiteurs 2 en passant par les Rivières pourpres et sa suite, preuve de son éclectisme salvateur. Non content d’être l’acteur le mieux rémunéré de notre pays, Jean Reno aime à cultiver les belles amitiés, de celles qui rentrent dans la légende : Luc Besson, Christian Clavier et notre Président comptent parmi ses proches les plus sincères. C’est sûr, la stature de Jean Reno dépasse le cadre du cinéma, et impose l’acteur comme une figure essentielle de notre pays.

Comique préféré des français, Jean-Marie Bigard dissimule, derrière sa faconde gentiment ordurière et sa misogynie souvent mordante, des trésors de tendresse et d’affection pour les démunis et les accidentés de la vie chers à notre Président. Qu’il remplisse le Stade de France ou les salles communales, son lâcher de salopes exerce une fonction quasi cathartique chez tous ses spectateurs, le rire comme remède à la morosité ! Fort de sa foi chrétienne et d’un bon sens populaire qui le rendent si proche des vrais gens, Jean-Marie Bigard apporte une touche iconoclaste et décalée à la rupture prônée par notre President, qui ne rechigne jamais à rire en bonne compagnie !

Avec Gilbert Montagné, rythmons nos vies sur la cadence de l’amour ! Artiste qui émeut par son courage et sa positive attitude inébranlable, notre Stevie Wonder français n’a eu de cesse de représenter les minorités et de mettre en musique la tolérance, l’espoir et la cécité. Trustant les hits parades depuis les années Mitterrand avec une constance admirable, Gilbert a su transcender nos peines d’alors et illuminer nos oreilles mélomanes. L’avenir selon Gilbert ? Il rallie tous les suffrages ! « Je veux rêver d’amour, je veux rêver de joie » chante-t-il avec sa bonhomie coutumière. Un rêve français, tout simplement. Les sunlights en plus.

Incontournable DJ de la scène française et mondiale, Bob Sinclar n’a qu’un seul mot d’ordre : « la rupture en dansant ! » Réputé pour sa house fiévreuse et libératrice, Bob Sinclar écume les dancefloors du monde entier et, toujours, nous rappelle que la musique rassemble au-delà de tous les antagonismes. Businessman intraitable, son altruisme l’amène à mixer pour toutes les causes et tous les publics ! Alors, c’est sûr, que l’on entonne World, Hold On ou que l’on sifflote l’hymne de la Star Ac’, l’avenir en bleu blanc rouge s’annonce des plus dansants.

ALTRUISME

bafoué

ALTRUISME

dénigré

ALTRUISME

méprisé

Nicolas Sarkozy rencontre Benoît XVI
envoyé par Claiborne

Jill/Clay. Pas de liens commerciaux.

"Je m'appelle Mathieu Amalric, bonjour, oui, descendant d'une lignée d'intellectuels gauchisants aux inclinaisons humanistes prononcées, ouh là, je suis pédant. Mon père Jacques fut une plume acérée de Libération et je ne pouvais que me féliciter de son incorruptibilité que j'ai fait mienne dans mon métier de comédien. Tu comprends? Ma maman secrétait un lait indiciblement bon et j'aimais à téter ses seins qui me bichonnaient, me protégaient, m'éduquaient, m'éveillaient et me vivifiaient. Ce sont les seins de ma mère et les vertus morales de mon père qui m'ont aiguillé vers l'art dramatique. Sans verser dans un discours apologétique de mon art, et plus particulièrement sur la conception radicale de son exercice que j'ai nourri au fil de mes expériences et de mes exigences et de mes rencontres et de mes collaborations avec des maîtres hirsutes ou cambrés (Spielberg, Desplechin, Labrune, Coppola, Giannoli, Dieutre, Schnabel, Iosseliani...), je me permets seulement d'insister et d'appuyer sur la dimension proprement séminale et constitutive de mes choix: l'audace, le rejet des compromis et de la fadeur comme s'il eût été la peste qui frappait à ma porte, l'inconfortabilité, le refus de la norme, non pas systématisé et "institutionnalisé", sans quoi la posture se neutralise, mais insidieux, pertinent, exprimé dans les creux et les ressacs de l'image ou de la narration. Je concède que c'est le metteur en scène qui parle ici, mais cette philosophie matricielle guide aussi mes instincts de comédien et aiguise mes réflexions sur mon art. Un art synonyme d'exigence, d'intelligence sans en éprouver la lisibilité auprès du spectateur. "

Quel Homme.
Quel altruisme. "Un altruisme de bon aloi!" Studio Magazine
"Votre voyance gratuite!" Jocelyne, Tours
"Une redécouverte du monde! Cet homme a tout compris." José, Marseille
"Sans aucun doute le meilleur MySpace de mon réseau." Jessica, Besançon
"L'impertinence pour toujours plus de confort." But, près de chez wat
"Réflexif sans être rébarbatif." Alain Finkielkraut
"Une ode décomplexée à l'hédonisme." Les Inrockuptibles
"Pas de pays sans famille soudée. Ici, c'est soudé." Nicolas, Quimper
"Je préfère Colin Farrell." Aurélie, Clermont


Portfolio d'en haut.



"Oui, son con est doux, et l'on n'y trouve pas des résidus de Jacques Martin."

ALTRUISME

sans rémission

ALTRUISME

sans compromission

ALTRUISME

sans soumission

ALTRUISME

sans réverbération

ALTRUISME

simplement

Ci-gît une bite


Pipikino.avi
envoyé par moiseloveyou

Je te fais une fleur, rien que pour wat.


ALTRUISME ALTRUISME ALTRUISME ALTRUISME ALTRUISME


Une frange, un pack de lait

Issue de secours


"Tapie sous la potacherie, une profonde incontinence." Bernard-Henri Lévy
"Du maccarthysme sournois et non avenu." Laurent Weil
"Si je le pouvais, je serais son plus ardent contempteur. Mais je manque de fiel." Michel Denisot
"Une petite bite, rien de plus." Thierry "anaconda" Henry
"Un imposteur sans morale." Jacques Crozemarie
"Un succédané vomitif de Stéphane Collaro." Jean-Marc Morandini
"C'est donc à ça que sert le nouveau Minitel?" Robert, retraité des chemins de fer
"M'en fous, veux pas le lire, c'est un pédé." Frédéric, Amiens

Drastique un jour...



Primesautier toujours.


Altruisme:

Changing The World. Changing The Present.:Altruisme
"Le cinéma substitue à notre regard un monde qui s'accorde à nos désirs.

Laurent Weil est l'histoire de ce monde."

Nik Fraiture te fait rire et te la met comme un renard.


Laurent Weil, non.



Cet homme doigte cette femme.



Viens à la maison, il y a des oiseaux qui chantent.



Avec le droit, j'asticote, je trifouille, je tripote, je chatouille. Avec le gauche, j'éjacule.


Nik Fraiture conchie ta fatwa d'écolier

My Blog

LE TRIOMPHE DE L'ESPRIT

Mes chers compatriotes,En m'adressant à vous ce soir, dans ce moment qui est, chacun le comprend, exceptionnel dans la vie d'un homme, je ressens une immense émotion.J'éprouve depuis mon plus jeune âg...
Posted by on Tue, 08 May 2007 16:57:00 GMT

GOAL, le carton de l'année en Ukraine

A l'approche de son centenaire, la FIFA a eu la bonne idée de commander un film à Danny Cannon, passionné de cricket et disciple de Ken Loach. Le père de Judge Dredd nous conte l'émouvante success sto...
Posted by on Sun, 05 Nov 2006 17:10:00 GMT