On est tous pareils, au fond, les lunettes façons pare-brise de scooter ou oeil de mouche, les fringues de gothique 'suicide ta girl' ou au final bcbg avec le tatouage au dessus de la raie, style guedin avec les piercings de partout, Prince Albert même pas mal, asexués ou gros biscoto gossbo, tout le monde parle le sms, se surveille par webcam interposé, chanmé la mèche sur le côté! Les shoes assorties avec les ray-ban ça frappe, on se la joue avec nos téléphones pleins de mégapixels et de G, on se cherche ne sachant pas par ou commencer, stage de gros mots à la mode dans la cour des lycées, j'avoue!
Au final on boit pour détendre l'atmosphère, dur par la suite de s'en tenir à une seule canette de heineken, on siffle la bouteille de champ', seul jusqu'à la gerbe, désarticulé le monde nous paraît plus vaste et riche alors qu'il est lait et toujours plus technique.
Ecran bleu on reformate en oubliant le passé et nos contactsOn s'entasse sur la plage mais surtout pour se vanter d'y avoir été, fiers d'avoir économisé une séance d'UV en institut.
J'adore le monde j'adore les gens, c'est une telle source de richesse que je me lasse pas de regarder vos pages !
..
Music machine/