Cannibal Smith, un nom qui à lui seul caractérise le beatmaker de la Courneuve : il mange tout sur son passage. Avec un style percutant et stratosphérique, c'est sur la fameuse compilation STREET LOURD HALL STAR que Smith aiguise ses premières armes sur le titre "Chacun Sa Manière" interprété par un duo de grand standing, Booba et Kery James. Quelques temps après, il apparaît avec efficacité sur des compilations multiples (cf Cannibal Smith's Productions), il s'associe entre autre avec le rappeur Alibi Montana sur tout ses projets.
Fidèle à sa réputation de beatmaker aux productions brutes et imposantes, Smith lâche en 2006, le classique "La Vie Qui Avec" de Sefyu. Le producteur marque le pas et signe de son empreinte le Hip-Hop français. C'est alors qu'affluent les collaborations sur les albums de Dany Dan, L' Skadrille, Relic, Aketo...et plus récemment la compilation événement ONE BEAT avec le titre "1 Seul" de Médine composé avec son frère d'arme SPIKE MILLER.
2008 commence sous une pléthore de projets, puisqu'il participera aux albums de Sefyu, Rohff, L' Skadrille, Alibi Montana.. et d'autres collaborations surprenantes...
- -