Aleks profile picture

Aleks

I am here for Dating, Friends and Networking

About Me


Euh...

(BEN QUOI ?)

mais je suis aussi une ...



My Interests

I'd like to meet:


Découvrez Air !

Jean D'O.

« Résistez. Résistez aux séductions moutonnières de la médiocrité, à l'ignominie des retournements intéressés, aux murmures de la lâcheté qui ne recule devant l'effort que pour se trouver tout à coup, mais trop tard, acculée à la tragédie. Résistez. Résistez. Gardez par dessus-tout l'amour de la liberté et votre sens critique. Combattez par l'ironie des indignations trop légitimes. Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié ».Jean D'Ormesson. 4 juillet 1981 dans le Figaro Magazine.

Puis The Monty Python's aussi...

François ...quand les Belges sont bons, c'est pas à moitié

Puis Daniel Dobbels

L'insensible déchirure

La danse serait cet art qui voile son propre déchirement. A cette fin, même nue et pauvre, elle vêt et voile les corps les moins prêts à entendre ses silences, les moins aptes à trouver auprès d'elle cette qualité d'imminence que lui reconnaissaient, étrangement, Nietzsche, Valéry et Artaud. Ce dernier écrivait en 1948 : « la danse, et par conséquent, le théâtre, n'ont pas encore commencé à exister ».

Cette danse qui ne parvient pas à l'existence, Artaud ne dit pas qu'elle n'est pas. Elle frôle l'existence. Elle est toujours sur le point d'être ou de ne pas être. Et, en ce sens, inouï et énigmatique, elle n'en démord pas. Elle draine des forces interdites (de séjour) dont l'émergence ne fait signe, ni politiquement, ni esthétiquement, ni socialement. Elle meurt aux signes qui la ferrent. A leur contact, elle tombe en syncope.

Saisie par l'horreur qui la condamnerait au « pur » trait ou geste réflexe ou à l'embolie machinale. L'infini n'est pas son champ ; elle le zèbre de lignes et de traces mouvantes comme le sable entre les doigts.

Elle va. Va porter les champs de son récit là où le corps ne saurait parcourir seul et de lui-même les textes et terres non encore déchiffrés, défrichés, qui s'ouvrent autour d'elle sans concession.

Daniel Dobbels

Pina ...

Le Sacre du Printemps <>by Pina Bausch

Et cette gardienne qui dit, le courrier à la main :

"Si on n'aimait que les gens qui nous aiment, qui commencerait ?"

My Blog

CV

Agent : Catherine Aubrespin chez Digital Artists Nationalité française, 25 ans, blonde, yeux noisettes, 1m80, 62kg FORMATION§ Stage « L'Acteur face à la caméra » avec Pascale RUBEN ...
Posted by on Sun, 13 Jul 2008 01:47:00 GMT