bertrand profile picture

bertrand

I am here for Friends and Networking

About Me


Bertrand HOTTIN
parfois appelé Regnator... ne cherchez pas c'est du Ancestral Z, en même temps j'aime bien.
Pas de pseudo pour moi je tiens à mon nom comme à ceux qui me l'ont donné.
Contact : [email protected]
ou [email protected]
bertrandhottin.com
Sinon qui suis-je ? Bonne question ça en vérité.
Et le phénix ? Qui sait ce qu'il est ? Il vit sa vie, puis à l'aube de sa mort s'enflamme, se consume, et renait de ses propres cendres.
Est-ce encore vraiment lui ou sa propre évolution ou son fils ? Je suis la continuité de mon père, de mon grand-père, je serai mon fils si j'en ai un, je suis moi dans mon évolution jour après jour.
D'ailleurs il faut que je réalise une illustration du Phénix
ET bien voilà la sortie de mon premier album BD intitulé "Pandala" Histoire se déroulant sur l'ile éponyme et tirée de l'univers du jeu Dofus
.
Important à noter : il y a maintenant le site de Pandala en ligne, réalisé par les équipes d'Ankama : www.ankama-editions.com/pandala

My Interests

Le dessin et avant tout le dessin !!! Mais en couleur de préférence, rien ne vaut la satisfaction d'une bonne illustration ou planche de BD réussi.

I'd like to meet:

c'est marrant je ne me suis jamais vraiment poser la question.Revoir certaines personnes, parfois disparues oui mais c'est tout. Alors en y pensant il y a évidemment Miyazaki Hayao, john Howe, Shingo Araki, Alex Ross, David Mack, etc etc... La liste peut être longue ainsi.

Music:


Movies:

trop... je ferai un point à l'occasion pour noter ceux qui m'ont le plus marqués

Books:

Littérature... Vive la fantasy !!! Tolkien évidemment avec "le Silmarillion", "le seigneur des anneaux" ou les "comptes et légendes inachevés", Tad Williams et sa formidable "Arcane des épées" mais aussi "Autremonde" Robin Hobb pour l'excellent "Assassin royal" et "les aventuriers de la mer" tout aussi bon Georges RR Martin et le mythique "Trone de fer" Les romans de Star Wars écrit par tymothy Zan.Et même en ce moment je sort de la fantasy pour lire Bernard Werber qui touche aussi au fantastique.

Heroes:

Une autre fois pour les héros, ceci n'est donc pas un héros, juste une illustration.