Samuel Bouvéron webdesigner et graphiste depuis 1998.
Dès mon plus jeune âge je dessine, construis, imagine... A la maison les trois quarts des jouets sont fabriqués. A mon adolescence c'est dans le graffiti que je m'exprime, et commence à faire mes premiers contrats, mes premiers pas.
Echoué du système scolaire je me cherche, et me trouve dans l'infographie. Je fais d'abord un stage de découverte du métier à Nano-K, entreprise réputée qui crée des jeux vidéos et sites web. Tout de suite derrière, déterminé, avec l'aide de Gilles Rousselot, directeur de Cap Berriat, je crée un secteur multimédia au sein de l'association.
Rejoint par Madeleine Roux 3 mois plus tard nous faisons naître Lykra, qui a pour objectif de proposer de la communication de qualité au public qui n'a pas les moyens de se diriger vers les agences traditionnelles. Pendant 5 ans Madeleine, Phil, Corinne, Benjamin et Samuel vont s'acharner à développer ce projet. Ces années ont été riches de rencontres et de projets, tel que la pochette de Gnawa Diffusion, ou encore la campagne du Congrès Annuel du Parti Socialiste, et des centaines de petits, moyens et gros projets.
En 2003 je pars m'installer en Guadeloupe, puis sur l'île St Martin, où je continue à faire mon métier de graphiste et webdesigner en tant que freelance pour des entreprises locales. Tout en gardant contact avec la métropole et notamment Néry et Jacques Higelin avec qui j'essaie de développer quelques projets.