« Burnfaik un jour, Burnfaik toujours ! » telles furent les dernières paroles d’un gars étrange à moitié à poil et déguisé en indien, qui se baladait dans les bas fonds du Massachussettt’s en pleine période de canicule...deux qui la tienne.
Burnfaik, c’est Le groupe qui fait du métal que même si t’aimes pas le métal, t’aimes quand même !!! c’est Le groupe que tu te dis « waouhhhh qu’est-ce qu’ils sont beau...enfin pas tous !! » , et c’est Le groupe que quand tu ressorts de leurs concerts endiablés par la fièvre de John Travolta un samedi soir sur la terre, t’as leur musique qui vit encore à l’intérieur de ta tête, comme si un petit papillon se masturbait contre les parois internes de ton crâne, tout en effectuant cette nage dont il porte si fièrement le nom. C’est pas beautifull !!!!
Créé il y a longtemps, dans un fort lointain, quand les enfants ne connaissaient pas encore la Tektonik (Knightkro non plus d’ailleurs) et qu’ils croyaient que la mode était la coupe au bol. Cinq jeunes gens, montés comme des poneys, se rencontrèrent un soir d’hiver. Avec le temps, ils s’aperçurent qu’ils étaient tous munis de certains pouvoirs essstraordinaire !!! Et qu’ensemble ils allaient tout déchirer, peut être même combattre les forces du mal, comme les tortues ninja, mais avec des guitares à la place des nunchakou. De fils en aiguilles, ils tricotèrent. Mais aujourd’hui, plus que jamais ! ou même toujours ! ou peut être une fois de temps en temps ! Burnfaik est la révélation de cette nouvelle année !!!!!! Mais tu ne le sais pas encore, ya qu’eux qui le savent, et tu ne te rends pas encore tout à fait compte à quel point tu les vénéreras quand ils seront bientôt dans vos salles !!! Car plus que du métal, plus que du rock’n’roll, plus que tout ce que tu connais, Burnfaik est un groupe qui n’a le style de personne d’autre que de lui-même ; ou alors ce sont les groupes connus qui ont pompé sur eux !! Bref tout ça pour dire qu’on a la gomme de compos qui déchirent et qui ont déjà envoûté nos fans et qu’on ne compte pas en rester là !!! Car en plus de bien jouer et d’être super beau, on a la dance attitude, le powa dans les veines, la flamme dans les yeux, les yeux revolver... heyyyy oui ! tu n’en crois pas tes yeux à toi ! c’est comme si tu avais gagné au loto ?! mais n’en fait pas trop quand même... ça nous gênerait ; n’oublie pas qu’on est modeste !bienvenue dans l’univers de Burnfaik !!!!!!
NOUVELLE DEMO DISPONIBLE!!!!!!
NOUVELLE DEMO DISPONIBLE!!!!!!