Nous avons commencé à nous faire connaître avec la compilation Mantes Le Son diffusé par le CAC G. Brassens en octobre 1998 où nous avons enregistré 2 titres.
C'est par la diversité de nos sources d'inspiration et notre approche de la musique que nous recherchons l'originalité dans nos compositions. C'est dans cette direction que nous développons notre image artistique, en mêlant un chant féminin à un rock énergique et mélodieux.
Le groupe est maintenant, avec le départ de deux de ses membres en 2006, composé d'une chanteuse, d'un guitariste, d'un bassiste et d'un batteur. Nous sommes tous originaires du département des Yvelines (Mantes la Jolie). C'est la nouvelle formation 2007, pour encore plus de rock.
Notre répertoire se compose actuellement de 25 titres originaux interprétés en Français. Les textes traitent des difficultés de l'homme à s'épanouir dans nos sociétés modernes, de ses rêves, ses erreurs et ses choix d'existence avec un zest d'aventure.
« Notre idée est d'utiliser la musique comme vecteur de changements et d'utiliser les sentiments qu'elle fait naître pour exhorter le monde à se créer des lendemains plus naturels... » (Christophe Bouin).
TREMENS se veut avant tout un groupe de scène et c'est par ce biais que nous séduisons un public plus large et plus important. Aujourd'hui notre notoriété commence à être reconnue aussi bien en Ile de France, qu'en province et même à l'étranger par des passages sur des radios web Canadienne et Suisse...
.. Concert au Sentier des halles 2008
..