Le style Frénésie, c'est une base Death assez old school, agrémentée de petites touches black, thrash, ... Leur leitmotiv étant : "il faut que ça arrache". Le groupe attache beaucoup d' importance au rendu live de leurs morceaux et espère donc multiplier les dates.
C'est en octobre 2004 que Johann et Cyril contactent Maïté pour lui demander de se joindre à eux. L'entente est immédiate et le début du travail de composition peut commencer. Pendant ce temps là , la recherche d'un bassiste et d'un chanteur continue. En février 2005, Christophe (bassiste) intègre le groupe mais finira par le quitter en septembre de la même année par manque de motivations. William, chanteur, a définitivement pris sa place dans le groupe en février 2006. Loïc, bassiste est lui arrivé en avril 2006.
En Septembre 2006 Frénésie enregistre "Violent Execution Games" , une demo de 3 titres qui est disponible depuis le 18 Novembre 2006.
En 2007 le groupe cherche avant tout à multiplier les concerts , Frénésie aura nottament l'occasion d'ouvrir pour le Killer Fest qui se déroulera du 6 au 8 Avril et de faire partie des 3 groupes qui représenteront le metal au Zicophonies de Clermont qui se dérouleront le 19 Mai
En Février 2007 , pour des raisons qui leurs sont personnelles , Loic et Cyril prennent la décision de quitter Frénésie. Après avoir bien pesé le pour et le contre , Frénésie prendra la décision de ne pas remplacer Cyril , Maïté assurera donc seule les parties guitares. Loic quand à lui assurera tout de même la basse dans le groupe sur les dates prévues. Après un break il réintegrera le groupe en Octobre 2007.
Fin Décembre 2007 , Maïté quitte Frénésie pour des raisons personelles. En janvier 2008 , après reflexion le groupe décide de ne pas continuer sans elle et par conséquent de splitter