Elevé au punk dès son plus jeune âge, c'est comme batteur de groupes punk puis hxc qu'il fait ses débuts dans la musique, surmonté d'une crête et une bière à la main (pas pratique pour jouer...) !
En 98, il découvre l'électro - Amon Tobin, Herbaliser, Squarepusher, etc. - puis la jungle et la d&b ; et, lassé de devoir attendre l'aube, voire la fin de matinée pour pouvoir danser sur ses rythmes préférés, il se met au mix en 2001 et fait équipe avec Tsitomory dès 2002, écumant les bars de la ville avec leur sac de disques et leurs hordes de groupies...
Puis en bon punk énervé, Nocid découvre la tek hxc au hasard des frees fréquentées et étend son domaine de prédilection en faisant un bout de chemin avec Kill Em All (a.k.a. Tuelestous) et le sound system K1.
En 2004, lors du Reims Nazz Festival, il rencontre C-Rom et Invasion - crew 100% drum & bass - et ne tardera pas à intégrer leurs rangs, pour ne plus les quitter...Toujours énervé et jamais démotivé, Nocid vous décoche un mix qui ne vous laissera pas indemne : la finesse du mix alliée à la brutalité - jamais gratuite - d'une drum & bass qui tabasse, promet de vous faire danser jusqu'à l'épuisement !