Sin And Death voit le jour en juillet 2002 sous l’impulsion de Gabriel (batterie), Sly (Guitare), et Had (Guitare). Rejoint en octobre par Cédric au chant, rapidement suivi par Charly à la basse, le groupe commence à composer et travailler ses premiers morceaux.
C’est en octobre 2003 que la formation accueille un nouveau membre en son sein : Adrien, aux claviers. A partir de ce line-up, le groupe prend la direction du son qui le caractérise encore aujourd’hui.
Dès le départ, la formation est résolument tournée vers la scène, ce qui ne l’empêche pas d’enregistrer deux démos en 2004 et 2006.
Au fil des années, le line-up subit plusieurs modifications : Louis remplace à présent Had à la guitare lead, et Aznahr remplace désormais Sly à la guitare rythmique.
Adrien ayant dû quitter le groupe fin 2006, Sin And Death est heureux d'avoir trouvé en la personne de Karelle une nouvelle claviériste de talent, qui partage son histoire depuis la rentrée 2008. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est avec plaisir que, au cours de l'année 2009, le groupe acceuille en son sein Etienne au poste de batteur, en remplacement de Gabriel, parti de l'autre côté de l'Atlantique.
Fort de son nouveau line-up, le groupe travaille sur de nouvelles compositions, et vous les présentera bientôt sur scène !
..