About Me
coucou
je suis moi.
pas trop intéressant, mais on fait avec...*********************mes photos: www.flickr.com/kleman ******
*********************mon blog: http://kleman.hautetfort.com *****
------------------------------------------------------------
--------------------------
Un peu dans la lune, mais je ne suis pas Neil Amstrong, c'est mon grand défaut; il paraît que beaucoup de monde rêve d'être spationaute (ou cosmonaute ou astronaute), moi c'est plus Angelonaute. Enfin je vais pas raconter ma vie [en fait si, vu que c'est le but]. Le problème c'est que je sais pas par où commencer. Je naquis par un nuageux, un samedi de Novembre dans une région appelée à l'époque Normandie, et là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et depuis j'habite seul avec maman dans un très vieil appartement. Je suis de ceux qui entrent dans un musée par plaisir et même qui y restent par plaisir et encore qui y retournent par plaisir. Je m'extasie devant un beau Manet, un étrange Courbet et un impressionnant Vèronése; je reste en pâmoison devant une vieille pierre décatie qui m'entraine dans un tourbillon imaginatif.Que voulez-vous savoir d'autre ? Mon poids ? Ma taille ? Ma pointure ?
Mes mensurations quoi ! Vous êtes bien curieux, mais soit: 94 et 176 (débrouillez vous)
Je vais vous sortir une série de "J'aime", c'est un peu bateau mais allons y gaiement, et après dites pas que vous ne me connaissez pas de fond en comble !
------------------------------------------------------------
--------------------------
****************J'AIME... faire des photos, Venise, l'Italie, les voyages, l'art, la lecture, la télé, le ciné d'auteur, conduire, les filles, les enfants, les chats, le mauve, le rose, les orchidées, internet, rencontrer des gens à l'autre bout de la France quand je vais à des concerts, faire des afters de folie avec les Aldebert, mes amies, les femmes enceintes, l'automne, l'hiver, regarder les étoiles même si j'y connais rien, boire du lait froid, mettre mon réveil 20mins avant pour pouvoir rester dans le lit éveillé, sortir dans le froid et savoir qu'on va être réchauffé après, partir à l'aventure sans savoir quoi manger ni ou dormir, quand mes cheveux viennent juste d'être shampouinés et séchés, sourire aux gens dans le tram, mes yeux, la petite neige sur ma tête, recevoir une carte par la poste, écrire des chansons avec des allusions que seuls quelques personnes peuvent comprendre, aller à un concert de musique classique et rigoler sur le fait que y a presque que des vieux, faire croire que je suis intelligent, apprendre un nouveau mot en ouvrant le dictionnaire au hasard, manger une glace au parfum surréaliste à la Gelateria Las Palmas à Rome prés du Pantéon, le chant des oiseaux quand je me couche à 7h du matin, le parfum des rues, voir les photos de ceux avec qui je parle sur le net, marcher sous la pluie quand tout le monde se terre dans le moindre recoin pour ne pas être atteint pas la fatale goutte, encoder plein de billets sur EBT...
------------------------------------------------------------
--------------------------
Mais que seraient les "J'aime" sans les "J'aime pas"
****************J'AIME PAS : la méchanceté, l'hypocrisie, les gens méchants, la guerre c'est pas bien, et drop bush not bombs... (ça c'est fait)
Sinon j'aime pas les gens qui font du mal aux femmes simplement parce qu'elles sont des femmes, la mort, la mort de ceux que j'aime, souffrir par amour, quand mon ordi est en carton (ou papier mâché), dormir enrhumé, les gens qui mettent pas leur cligno et qui roulent sur la file du centre des ronds points et qui me klaxonnent, avoir l'impression de gêner, m'incruster, les aubergines spongieuses, Berlusconi, les pères qui reconnaissent pas leur enfant, me baigner, les films en VF, les touristes, être en retard, moi...
Ce n'est pas tout à fait un inventaire à la Prévert mais presque...
Voilà , mon texte est très court mais faut faire avec, je ne sais pas bien écrire...
Chaque mot est une découverte...
------------------------------------------------------------
--------------------------
Stats Aldebert:
53 concerts dans 3 pays, 15 régions françaises.............
j'ai parcouru 53 376kms pour les voir
dont: Train: 36 568kms
Voiture: 15 228 kms
Bus: 1551kms
Taxi: 20kms