Formé à Beaucouzé en février 2006, THE NEXT LEVeL... est à l'origine formé de Laurent, Hervé et David. Sans batteur, mais ayant malgré tout planifié des concerts durant l'été 2006, Jaw nous aidera pour ces quelques dates. On en profitera pour enregistrer une ''démo'', Still We Sux, en août 2006. Le statut du groupe est alors perturbé par le départ de Laurent en Angleterre. Malgré tout, en décembre 2006, Mamy prend place derrière les futs et, grâce aux retours "réguliers" de Laurent, nous eûmes l'occasion de jouer plusieurs dates sur Angers. En Avril, un passage au Studioscope de Montreuil-Juigné nous permet d'enregistrer "DONOTLISTENIF...". Le retour définitif de Laurent en juin 2007 relance le groupe, qui enchaîne quelques concerts. Malheureusement, Mamy n'a d'autre choix que de quitter le groupe pour continuer ses études. L'été fut peu fructueux, et se termine par un concert où Jaw nous a dépanné une fois de plus. Plus décidé que jamais à retrouver un autre castor, nous rencontrons Manix. Son efficacité et sa bonne humeur nous permettent de reprendre le taff. See you soon & keep on rocking babies !
Fin octobre 2007, le groupe décide de se séparer car nous n'étions plus en phase dans nos envies musicales. Même si le groupe n'est plus, chacun continue de se donner à fond dans la musique. Hervé joue à présent dans le groupe Blackout en compagnie de Luis, Jérémy (tout deux membres du groupe Léonie) et Clément (ex-membre de Mighty Ska). Laurent, David et Jaw se consacrent au projet Wank 4 Peace en compagnie de Flo (chanteur des Captain Stache). David est également toujours chanteur dans l'Asphalt' Musikale. Yann (aka Mamy) officie toujours derrière les futs de New Hope et souhaite devenir animateur dans des projets musicaux. Manix est toujours batteur de Comanight.
On remercie tout les gens qui nous ont soutenus à un moment ou un autre et on vous donne rendez-vous sur la route avec nos nouveaux projets.
...et comme j'ai entendu deux-trois rumeurs complètement infondées, on voudrait préciser qu'il n'y a aucune brouille entre nous. On s'adore toujours autant, c'est justement pour ça que le groupe est terminé. A bientôt !
Since september 6th 2007 :
THE NEXT LEVeL... - Why ?
THE NEXT LEVeL... - My Life (Live @ Angers, Fête de la Musique 2007)
THE NEXT LEVeL... - My Life (live @ Fête de la Zik 21 juin 2007)
Add to My Profile
Sucker (Live @ Patat'Ki'Roul 14-04-07)
Add to My Profile |
THE NEXT LEVeL... - From The Bottle To The Manhole (16 06 2007)
Add to My Profile