Je suis né d’une mère enceinte, donc d’un père en manque, qui heureusement partagent toujours le même toi : l’un pour l’autre.
J’ai grandi et je continue de le faire grâce aux gens qui m’entourent. Je m’inspire de l’homme et de sa bêtise, des bons coups que l’on fait et de ceux donnés sous la ceinture.J’ai commencé à chanter dans un ch..ur d’église. Semblable à mon premier travail dans une grande chaîne de restauration rapide, on gave le monde de n’importe quoi puis on s’arrange pour qu’il ne se pose pas de question. Plus tard, j’ai poursuivi avec des études en guitare. Dire que quinze ans plus tôt, ma mère insistait pour que j’apprenne à en jouer mais étant donné que c’était son idée, je m’obstinait à refuser : le con.Par un soir de Jam session, je me suis surpris à chanter une toune des Doors, dans un état qui se rapprochait beaucoup de l’univers de Jim Morrison, j’ai livré une performance remarquée. Plusieurs s’en souviennent…pas moi. Par la suite, j’ai chanté dans plusieurs formations et tranquillement j’ai commencé à écrire mon propre matériel. J’ai peaufiné mon style à travers des ateliers d’écriture et des séances de fragmentation cérébrale. Aujourd’hui, je poursuis ma réflexion et désire susciter la vôtre.
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
mspobj enableJSURL="false" enableHREF="false" saveEmbedTags="true" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" height="319" width="426"