Wild Desire est né de deux choses :
_d'une part, de la rencontre entre Stefan et Quentin, lors d'une joyeuse soirée pas mal arrosée, ferment d'une d'une très grande amitié;
_d'autre part, de l'envie de jouer de la guitare chez Stefan.En effet, ce dernier après quelques mois de pratique est déjà attiré par l'idée de faire un groupe à l'image des "power trios" tels que ceux de Hendrix, Cream ou Vaughan.
Il pousse alors Quentin à se mettre à la basse.
Celui-ci ne pouvant se consacrer pleinement à la musique oblige Stefan à se mettre à la recherche d'un autre bassiste et d'un batteur.
C'est ainsi que nait "Redlight" avec le futur batteur du groupe François ("Tambour!").
Après un passage malheuresement assez peu reconnu au Gibus, "Redlight" est dissout.
C'est ainsi que nait "Wild Desire" avec désormais Quentin à la basse, en plus de François et de Stefan.
Mais il reste toujours le problème du chant : ni Stefan, ni François ne peuvent chanter et ils ne veulent pas non plus que Quentin chante.
Stefan cherche alors encore une fois dans ses contacts.
C'est alors que Sacha, ex-camarade de classe de Stefan entre en jeu.
En effet, après l'avoir auditionné, il se trouve qu'il correspond parfaitement à l'esprit du groupe. Quelques mois plus tard, François quitte le groupe pour plus se consacrer aux études, le départ s'effectue dans de bonnes conditions. En quête de batteur, Sacha propose à Antoine, un ami à lui, de faire quelques essais. Après des improvisations chant/guitare, Sacha est convaincu et présente le nouveau batteur aux deux autres membres qu'ils lui réserveront un acceuil très chalereux ! C'est après deux deux auditions de 3h qu'Antoine rejoint le groupe Wild Desire.
Met notre banniere sur ta Page MySpace! :