HISKORY:
Début 2005, une bonne dizaine d’années après le split de leur dernier groupe (REBIRTH), Arnaud et Matthieu décidèrent de remettre ça !!! En novembre 2005, après constitution d’un premier line-up, les premières répétitions débutèrent enfin. Rapidement, l’influence de METALLICA s’est imposée dans les orientations musicales du groupe et au fil des répétitions une quinzaine de titres ont été empruntés aux Four Horsemen.
Le nom du groupe est un hommage à cette référence du Metal :
S.K.O.R (Some Kind Of Rockers)
Pendant plusieurs mois, S.K.O.R a connu les soucis que beaucoup de groupes connaissent : changements de line-up, pénurie de locaux de répétition, et diverses autres galères …
Début 2006 la situation se stabilise, et les conditions de travail s’améliorent dans le nouveau local du groupe. S’en suivit une première et prometteuse performance au DENIS BAR à CAMBRAI le 24/06/2006. Un concert qui motiva le groupe à persévérer et à se lancer dans l’écriture de ses premiers riffs.
En Août 2006, le groupe compose son premier titre DESTRUCTIVE KINDNESS et rentre dans les locaux d’IMAGINE-AUDIO, pour enregistrer sa première démo.
En 2007, SKOR s'est produit jusqu'en octobre et le line-up a encore évolué ! Départ du guitariste Niko (Fuuuuuuck !!!) et du bassiste Aurélien (Bonne route à toi mec ...)
En 2008 le groupe est encore au boulot : le line-up est en train de se figer avec l'arrivé d'Edgar à la basse et de Fabian à la guitare. De plus la pré-prod du premier album made in "home studio" est commencée !
En attendant de présenter ses propres titres, SKOR continuera de se produire avec sa set-list de reprises et ça commence le 08/03/08 au Baron !
FUEL by S.K.O.R
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
S.K.O.R "One"
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos