Dans un pays lointain tres lointain, vivent des artistes hors pairs. Il se bouffent la guelent comme des porcs et ruminent la chansonnette a coup de raclement de gorge et double pédale. C'est de là que partent les joyeuses histoires de la foudre "claquette" parce que quand t'entends ca, tu peux pas t'empécher d'avoir les roubignoles qui vibrent. Le probleme c'est que bien que loin, ce pays c'est juste une image qui une fois dans notre vie d'artiste, nous a traversé l'esprit pour y rester un bon bou de temps même parfois ne jamais partir.
C'est comme ca qu'on vois dans nos caves, des gens qui hurlent comme des truies (t'as déjà vu une truie gueler toi? ca fait quoi?). Mon histoire démarre alors que les foudres de claquettes se répandaient sur une bande de petits individus, tous pas loin de a quinzaine a peut pres. Avant c'est du superflux, l'un faisait balader ses mains sur un rail blanc et noir, le second commencai a tâter son manche, et le dernier se posai encore la question de sa vie : c'est quoi la musique? (je ne répondrai pas à cette question si vous lisez ces lignes vous etes sensés le savoir!!!)
Un beau jour il firent une oeuvre qui changea leur vie!!! Monter un groupe!!!!!!!!!!!!! Un groupe ca doit etre une harmonie, un peu de chacun qui se traduit l'expression musicale. Des influences variés, beaucoup de personnalités en jeux... finalement pour encore en rajouter, 3 de plus par rapport à la base.
Tu ne sais pour quelles raisons un groupe ca vie qu'un temps, et apres plusieurs fois on se dit "on remet ca?".
3 compos, 3 concerts, 3 pogos, 3 foules en délires....
3 vies , 3 morts...
Pas de chance!!!!