Listeria ...
Comment dire ?
Des débuts chaotiques avec Adonïs, une suite pas géniale avec l' ancienne formation de Listeria qui n' a fait que faire baisser la motivation de chacun .Au départ, le noyau du groupe, Gwaïg et Aude, membres d' Adonïs, s' essayent à un style assez métal mélodique avec des chansons hymnes pour tous les fans de l' époque. C' est là qu' ils font trois Gibus et un New Morning et qu' ils prennent peu à peu de l' assurance sur scène.Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Listeria remplace Adonïs et ouvre le bal des batteurs intérimaires.Après quelques semaines de recherche, la motivation se fait moins forte mais le résultat est tout de même là , Listeria à son nouveau batteur. C' est aussi l' occasion pour Gwaïg de prendre le micro.Après des journées de mise à niveau avec le nouveau batteur, le groupe compose enfin de nouveaux morceaux et semblent avancer tout doucement, il commence même a enregistrer une maquette.Mais les aléas de la vie font que dans la tête de chacun, le groupe est passé au second plan.
Pendant plusieurs mois les répètes sont inexistantes et les contacts entre les membres du groupe le sont tout antant.Cela n' empêche pourtant pas à Gwaïg et Aude de continuer a composer et a écrire en pensant à une nouvelle formation, qui serait cette fois la bonne.
La solution est donc trouvée ... après de multiples recherches de style et de musiciens, ils tiennent une idée à la fois originale et innovante.Pour le reste, vous saurez plus tard en quoi consiste cette nouvelle perspective.
Actuellement le groupe compose et enregistre des maquettes qui vous seront destinées afin de vous faire écouter son nouveau visage, son réel visage.
Patience, les extraits ne devraient pas tarder à arriver !!! et vous connaitrez enfin le nouveau Listeria .
Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Authentique - Image Hosting