Art o' folk profile picture

Art o' folk

I am here for Dating, Serious Relationships and Friends

About Me

J’allume ma clope, JPS 100’s Black. Aujourd’hui j’en ai eu marre, genre overdose de vide, celle qui pousse à écouter le silence. Alors je suis parti, j’ai acheté des clopes mais elles sont mal faîtes, le filtre ne tient pas en place. Frustrant. Je la fume dans une station essence, ce n’est pas très moral mais qu’importe. Les pompes sont recouvertes d’un toit en tôle qui fait résonner Back to black d’Amy Winehouse, cela me réconforte. L’heure approche. J’arrive à l’aéroport dans le brouillard d’hiver, je fais la queue pour enregistrer mes bagages. Qui à préparé ma valise ? moi même. Passage à la douane, j’enlève mon badge Ben o’Folk car il est pointu et en fer. J’espère que l’on ne me prendra pas pour un terroriste. J’atteint la porte 31 qui est loin, au loin dans l’aéroport. Des gens contemplent la piste d’atterrissage ou se situe l’avion qui va nous prendre à son bord. Embarquement. Je met ma ceinture, le soleil se lève, je décolle aussi. La bouffe est dégueulasse, je prend un whisky. On the rock ? Yep. L’hôtesse est impressionnée, tellement qu’elle me sert 15cl de scotch avec deux icebergs dedans. Je m’ennuie, pourtant il reste 4 heures. Fuck ! Je compte. J’atterris. Passage à la douane, ou la file d’attente ressemble étrangement à celle que l’on trouve dans toute bonne poste qui se respecte. Je compte. J’y suis. Je récupère ma valise qui par chance est la première à s’avancer sur le tapis roulant. Dernier contrôle et j’avance dans le hall. De part et d’autre des deux rambardes gît une multitude de personne impatiente, tenant dans leurs mains de pauvres papiers miteux avec des noms griffonnés dessus. Le mien n’est nul part, ici mon nom n’est plus, je suis perdu, ne suis plus qu’un illustre inconnu. Alors pourquoi attendre ici ? Que faire ? Qu’importe j’attend. Après être resté assis sur les siéges de tracteurs de la salle d’attente de JFK je suis sorti, bagage en main. J’allume ma clope. Putain de filtre ! Il est 13h, enfaîte je ne sais pas trop, je n’ai pas dormi depuis plus de 80 heures. Quel jour sommes nous ? Qu’importe.

Sinon ça c'est moi :)
The Moon Under Water au Bloom's
envoyé par Lilot_Folk
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting


QUELQUES REALISATIONS :
Mon premier film de bac, et par ailleurs ma première "véritable" réalisation, est indéfinissable. Soit quelque chose d'unique qui ne ressemble pas à grand chose bien que fort influencé. Bien sur cela ne veut pas dire que le résultat est concluant, loin de la, mais pour ma défense il fût véritablement tourné à l'arrache et comme tout mes films sans scénario !
Decalage
envoyé par Karmacomattack
Film sur la déportation réalisé avec Guillaume, qui à fini 7éme au concours de la résistance.
Entendre la déportation
envoyé par CrazyNorse
Mon deuxiéme film de bac (oui ce sont des choses qui arrivent ^^),est un pastiche des films de la nouvelle vague , notamment de la maman et la putain , qui est à prendre au 36éme degré pour certains dialogue !
Paralellogramme
envoyé par Karmacomattack
Films réalisés dans le cadre du Marathon du court métrage en 48h "L'orange Verte"(Thème imposé : "La contrefaçon", et "En attendant la nuit" pour le second) .
Ni fait, ni à contrefaire
envoyé par CrazyNorse
La Nuit Attendra
envoyé par Karmacomattack

My Interests

I'd like to meet:

Tout ceux qui veulent me rencontrer d'une part et Vincent Gallo et Serge Gainsbourg (mais quand j'aurais atteint, pour reprendre une expression chére a Yves Bonnefoy, "l'autre rive" pour ce dernier)d'autre part

Portraits de Julie par moi-même :

Julie's Room
envoyé par Karmacomattack

Julie's Car
envoyé par Karmacomattack
Chronique dans Popingays ! : http://www.popingays.com/article.php?id_article=1917

My Blog

One Way

J'ai écris ce truc que je ne finirais probablement jamais... mais pour éviter de me dire que je l'ai écrit pour rien je le poste ici... si ça intéresse des gens c'est deja pas si mal :) J'allume ma cl...
Posted by on Mon, 05 May 2008 14:24:00 GMT