profile picture

100299490

Bouh...

About Me

"Ma mère me parla d'une dame qui avait trépassé en mangeant un champignon vénéneux. Elle avait quarante neuf ans, sept fois mon age: de qui se moquait t-on? Ou était le problème de mourir après une vie d'une longueur aussi insensée?... Un vertige me prit à l'idée que le providentiel champignon me trouverait peut-etre à un age aussi lointain: faudrait-il encore subir 7 fois ma vie avant d'en atteindre le terme?"
Contact Table Generated with MyWackoSpace
MySpace Comments MySpace Editor Dolls Generator Ascii Converter Dancing Lines "... La légende de Narcisse : Ce beau jeune homme qui allait tous les jours contempler sa propre beauté dans l'eau d'un lac. Il était si fasciné par son image qu'un jour il tomba dans le lac et s'y noya. A l'endroit où il était tombé, naquit une fleur qui fut appelée narcisse.Mais ce n'est pas de cette manière qu'Oscar Wilde terminait l'histoire.Il disait qu'à la mort de Narcisse les Oréades, divinités des bois, étaient venues au bord de ce lac d'eau douce et l'avaient trouvé transformé en urne de larmes amères." Pourquoi pleures-tu ? Demandèrent les Oréades.- Je pleure pour Narcisse, répondit le lac.- Voilà qui ne nous étonne guère, dirent-elles alors. Nous avions beau être toutes constamment à sa poursuite dans les bois, tu étais le seul à pouvoir contempler de près sa beauté.- Narcisse était donc beau ? demanda le lac.- Qui mieux que toi, pouvais le savoir ? Répliquèrent les Oréades, surprises. C'était bien sur tes rives, tout de même, qu'il se penchait chaque jour !"Le lac resta un moment sans rien dire. Puis :" Je pleure pour Narcisse, mais je ne m'étais jamais aperçu que Narcisse était beau. Je pleure pour Narcisse parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir, au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté."

My Interests

I'd like to meet:

"...Il semble bien que l'érotisme se soit imposé comme la nécessaire condition du bonheur d'expression. La ligne, les contours, les surfaces, les taches, les couleurs deviennent réelles, c'est à dire acquièrent leur valeur esthétique dès lors qu'elles ont été engendrées sous l'influence du désir" (Les Figures d'Eros)

My Blog

J'aime pas

J'aime pas   Le bzzzz des moustiques qui rodent, La Ouate, La texture de la Maizena, Le Violet, Le Tuning Kéké, Attention a la marche, les LOL, Me peser, Pleurer, Les Hypocrites, Les Salsififis e...
Posted by on Tue, 17 Oct 2006 11:18:00 GMT

J'aiMe

j'AiMe: Le chocolat, Dépenser, Offrir des cadeaux, Les vacances, Etre bronzée, Les Palmiers(ds ma chambre), Le Champagne, St Tropez, Nikki Beach, Danser, Les Caves, Gratter des Tac o Tac. Les Sushis. ...
Posted by on Wed, 11 Oct 2006 16:14:00 GMT